Akiko, Lausanne (fermé)


!!! Le restaurant Akiko à Lausanne est définitivement fermé. Il a été remplacé par l’Instant B !!! Le restaurant Akiko à Lausanne est un restaurant asiatique qui propose une cuisine thaïlandaise et des sushis au milieu de la montée du Petit Chêne qui relie la gare de Lausanne et la place Saint-François.

La carte du restaurant asiatique Akiko de Lausanne se concentre principalement sur la cuisine japonaise et thaïlandaise. Elle propose une vaste liste de sushis qu’il est possible de commander séparément ou en assortiment. On y trouve également quelques plats inspirés de la cuisine de l’Asie du sud-est en général et de la Thaïlande en particulier comme les dim-sums, les nems ou le pad thaï. A midi, la carte est un peu plus restreinte avec un choix d’assortiment de sushis proposés autour de 20 francs. Du côté des boissons, le restaurant Akiko à Lausanne propose une longue liste de cocktails et d’alcools forts ainsi que quelques vins dont de très bonnes bouteilles de Bourgogne ou de Bordeaux. Bon choix de vins au verre. Lors des beaux jours, la petite terrasse située devant le restaurant permet de manger en profitant du soleil. Les plats de l’Akiko sont également disponibles à l’emporter.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Nems de poulet
* Sushi California à la mangue thaï
* Salade de boeuf à la citronnelle
* Salade de poulet teriyaki
* Potage Tom Yam (crevettes et citronelle)
* Curry vert de poulet au lait de coco
* Pad thaï aux crevettes sauvages
* Tiramisu au thé vert « Matcha »

Gamme de prix
* Plats du jour : 18-22 francs
* Sushis : 5-23 francs
* Entrées : 18-20 francs
* Plats : 23-38 francs
* Desserts : 12-14 francs

Adresse : Restaurant Akiko, Rue du Petit-Chêne 11, 1003 Lausanne
Téléphone : 021 312 40 12
Horaire : fermé le dimanche et le lundi
Site Internet : http://www.akiko.company/

Restaurant Akiko, Lausanne

Restaurant Akiko, Lausanne

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.