Petit Bar, Lausanne


Situé au pied de la cathédrale de Lausanne à une extrémité du Pont Bessières, le Petit Bar (ou P’tit Bar) y propose une offre simple de restauration à base de sandwiches, soupes et salades.

Le restaurant Petit Bar à Lausanne propose au centre-ville une offre de restauration simple qui varie durant toute la journée, depuis un café & croissant le matin jusqu’aux pâtisseries de l’après-midi. Sur les grandes ardoises qui servent de carte, on trouve de simples sandwiches ou tartines ainsi qu’une offre de diverses salades et de soupes. L’été, on peut y déguster des glaces artisanales. Thés, cafés et jus de fruits sont disponibles à consommer sur place ou à l’emporter. Lors des beaux jours, une terrasse située devant le Petit Bar de Lausanne permet de manger en profitant des rayons du soleil.

Adresse : Restaurant Petit Bar, Pont Bessières 1, Lausanne
Téléphone : 021 323 51 59
Horaires : ouvert 7/7, fermé tous les soirs
Site Internet : aucun

Dans les guides :
* TripAdvisor : https://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g188107-d5256486-Reviews-P_tit_Bar-Lausanne_Canton_of_Vaud.html

Restaurant Petit Bar, Lausanne

Restaurant Petit Bar, Lausanne

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.