Café de l’Hôtel de Ville, Lausanne


Le Café de l’Hôtel de Ville à Lausanne est un petit bistrot de poche situé au coeur de la vieille ville à côté de Place de la Palud. Ce restaurant y propose une cuisine locale de saison.

Dans un cadre boisé de vieux bistrot, le restaurant le Café de l’Hôtel de Ville à Lausanne propose une cuisine basée sur la fraîcheur depuis de nombreuses années. On trouve sur ses ardoises des salades aux noms poétique qui sont à la fois savoureuses et originales, parsemées de petites graines tiennent le rôle principal. L’orientation est principalement végétarienne, mais quelques dérogations peuvent être faîtes à cette règle et quelques pizzas sont également disponibles. Outre un petit choix de vins locaux, le Café de l’Hôtel de Ville à Lausanne propose également un grand choix de thés qui peuvent être dégustés à tout moment de la journée. Lors des beaux jours, quelques tables situées devant le restaurant permettent de manger en profitant des rayons du soleil. Au vu de la petite taille de ce restaurant, la réservation est fortement conseillée (surtout lorsque le marché se déroule) et la patience est recommandée.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Salade au chèvre chaud d’Aubonne
* Salade de la tante Agathe qui a eu 100 ans en l’an 2000
* Salade du Gustave du banc devant la maison
* Pizzas de saison

Gamme de prix
* Plats du jour : 20 francs
* Plats : 13-27 francs
* Desserts : ?

Adresse : Café de l’Hôtel de Ville, Place de la Palud 10, 1003 Lausanne
Téléphone : 021 312 10 12
Horaire : varie selon les saisons, généralement fermé le dimanche et le lundi toute la journée, le mardi soir et samedi soir
Site Internet : aucun

Dans les guides :
* iTaste : http://www.itaste.com/fr/restaurants/11006-Cafe-de-lHotel-de-Ville.html
* TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188107-d2213256-Reviews-Cafe_de_l_Hotel_de_Ville-Lausanne_Canton_of_Vaud.html

Restaurant le Café de l'Hôtel de Ville, Lausanne

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.