Ananas, Renens


Situé au bas d’un immeuble locatif au milieu de l’avenue de Florissant à Renens, le restaurant l’Ananas à Renens y propose une cuisine chinoise traditionnelle ainsi que des plats thaï du lundi au dimanche.

La carte du restaurant Ananas de Renens est classique pour un restaurant asiatique avec ses listes habituelles de plats chinois et thaï ainsi que les différentes sauces (aigre-doux, curry rouge, poivre noir, etc.). Différents menus au environs des 40 francs permettent de faire le tour des qualités des cuisiniers de l’Ananas. Tous les jours, quatre plats du jour avec une entrée sont proposés entre 15 et 17 francs, sauf le vendredi qui offre les filets de perche pour 19 francs. Tous les dimanches à midi, un grand buffet à volonté est proposé pour 29 francs. Les plats du restaurant Ananas à Renens sont également disponibles en take-away (à l’emporter). Lors des beaux jours, une terrasse située devant le restaurant un peu en retrait de la route permet de manger en profitant des rayons du soleil.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Potage aux raviolis Won-Ton
* Salade épicée boeuf thaïlandaise
* Raviolis porc et crevettes Siu-mai
* Poulet au curry vert thaï
* Boeuf aux 5 épices
* Porc aux champignons parfumé et pousses de bambou
* Canard laqué avec les crêpes
* Crevettes à l’aigre-doux
* Vermicelles de riz singapourien

Gamme de prix
* Plats du jour : 15-19 francs
* Entrées : 7-14 francs
* Plats : 15-30 francs
* Desserts : ?
* Menus : 32-44 francs

Adresse : Restaurant Ananas, Avenue de Florissant 32, 1020 Renens
Téléphone : 021 625 39 30
Horaires : ouvert 7/7
Site Internet : https://www.asia-ananas.ch/

Dans les guides :
* TripAdvisor : https://fr.tripadvisor.ch/Restaurant_Review-g3370821-d10618443-Reviews-L_Ananas-Renens_Canton_of_Vaud.html

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.