Be Oh!, Lausanne


Situé dans la cour intérieure d’un immeuble de la rue de Bourg à Lausanne, Be Oh! est un restaurant traiteur ouvert mi-2105 qui a pris la place du restaurant Ozimi en poursuivant sur le même créneau de la nourriture bio avec des incursions dans les domaines du végétarien, du végan ou du sans-gluten.

Le restaurant Be Oh! de Lausanne propose chaque jour un menu entrée-plat-dessert qui peut être consommé sur place, emporté ou livré. Le prix du seul plat du jour est de 19 francs alors que les entrées et desserts sont proposés pour 5 francs chacun. Le menu complet est proposé pour 28 francs. On trouve également sur la carte du Be Oh! un potage ou une salade du jour ainsi qu’un choix de sandwiches. A noter que ce restaurant est ouvert uniquement du petit-déjeuner au milieu de l’après-midi. L’éventail des boissons comprends des eaux minérales classiques ainsi que des thés froids et jus de fruits maison.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Gaspacho carottes et gingembre
* Purée d’avocats et tomate marinée
* Brochettes de tofu au sésame, quinoa et céleri confit
* Risotto aux copeaux de boeuf séché maison, légumes de saison
* Aubergines farcies au poulet, penne aux herbes
* Filet de lieu noir pané aux olives, pommes vapeur et légumes
* Jarret de boeuf braisé et ses pommes et carottes au jus

Gamme de prix
* Plats du jour : 19-28 francs
* Entrées : 5 francs
* Plats :  14-19 francs
* Desserts : 5 francs

Adresse : Be Oh!, Rue de Bourg 16, 1003 Lausanne
Téléphone :021 311 02 20
Horaire : fermé le dimanche, ouvert de 9h à 15h du lundi au samedi
Site Internet : http://beoh.ch/

Restaurant Be Oh!, Lausanne


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Be Oh!, Lausanne

  • Carla

    Velouté salée, retard pour recevoir le plat principal, service non-professionnel et bruit. Ambiance bruyante centre clos. Plat principal risotto moyen (gout pas assez relevé, moyen au niveau des épices. ne donne pas envie d’y retourner

    • Jules

      Bonjour Carla,

      J’ai découvert le Be Oh! dernièrement et je suis surpris de votre commentaire. Les soupes y sont excellentes et peu salée, ils font de la cuisine saine, volontairement peu salée et les plats sont très bien présentés et avec beaucoup de saveurs. Bref, ça arrive de ne pas aimer un plat, mais retournez-y pour donner une 2ème chance.

      Je suis devenu un fan de Be Oh!, car la cuisine est fraîche, savoureuse et saine… pour ma part, j’y vais dès que j’en ai l’occasion.