Petit Chêne, Lausanne (fermé)


!!! Le restaurant le Petit Chêne de Lausanne est définitivement fermé !!! Le restaurant le Petit Chêne de Lausanne, appelé aussi « La vie en rose », est une brasserie récemment rénovée située au milieu de la montée du Petit Chêne qui relie la gare de Lausanne et la place Saint-François.

Cet établissement propose une offre diversifiée de plats des cuisines de brasserie traditionnelles italienne et française, revisitées avec une touche ensoleillée. On pourra ainsi trouver sur la carte du Petit Chêne des plats comme les tagliatelle au chèvre ou des gambas à la provençale. La carte des vins est internationale, même si un espace respectable est réservé aux vins suisses. A noter qu’une bonne partie des vins de la carte est également disponible au verre. On trouvera au Petit Chêne de Lausanne également une belle carte de cocktails. La décoration moderne est à base des couleurs roses, violettes et vertes. Lors des beaux jours, on pourra profiter de la terrasse.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Salade gambas
* Tartare de thon aux agrumes
* Risotto à l’huile de truffe
* Filets de perche
* Filet mignon de porc aux morilles

Gamme de prix
* Plats du jour : 16-18 francs
* Entrées : 67-19 francs
* Plats : 23-39 francs
* Desserts : 11-12 francs

Adresse : Brasserie Le Petit Chêne, Rue du Petit-Chêne 11, 1003 Lausanne, 021 312 4012
Horaires : ouvert 7/7
Site Internet : http://www.petitchene.com/

Brasserie Le Petit Chêne, Lausanne

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.