Café du Raisin, Renens (fermé)


!!! Le restaurant le Café du Raisin à Renens est définitivement fermé, remplacé par un restaurant chinois, l’Ananas !!! Situé au bas d’un immeuble locatif au milieu de l’avenue de Florissant à Renens, juste à côté du restaurant le Florissant, le Café du Raisin est un restaurant qui propose une offre variée de cuisine qui navigue entre brasserie et pizzeria.

La carte du restaurant le Café du Raisin à Renens propose un grand choix de plats qui sont inspirés aussi bien par une cuisine de brasserie suisse et française que par la tradition culinaire italienne. Ce large choix permettra aux gourmands de faire le grand écart entre le foie gras et la pizza quatre fromages. A midi, une carte plus restreinte propose un choix de propositions du jour qui permettent de nourrir efficacement les nombreux employés d’une multinationale voisine qui ont fait du Café du Raisin à Renens leur cantine. Le restaurant dispose d’une salle de café à l’entrée, d’une salle de restaurant aux nappes blanches ainsi que d’une grande terrasse protégée de la rue par une haie et qui permet de profiter des rayons du soleil en cas de beau temps. La carte des vins est assez substantielle avec en majorité des vins suisses ainsi que des bonnes bouteilles du Portugal, pays d’origine des gérants du restaurant.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Escalopes de foie gras poêlé à l’ananas caramélisé
* Penne à la vodka
* Pizza orientale : tomates, mozzarella, poivrons, merguez, épices
* Crevettes décortiquées aux morilles
* Entrecôte de boeuf, sauce Périgueux

Gamme de prix
* Plats du jour : 16-25 francs
* Entrées : 5-20 francs
* Plats : 13-40 francs
* Desserts : ?
* Menus : 45-62 francs

Adresse : Café du Raisin, Avenue de Florissant 32, 1020 Renens
Téléphone : 021 625 39 30
Horaire : fermé le samedi et le dimanche
Site Internet : aucun

Café du Raisin, Renens

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.