Chez Pitch, Pully


Situé sur une petite place entre le port et la piscine de Pully, le restaurant Chez Pitch est une adresse renommée dans la région de Lausanne pour ses spécialités de poissons et plus particulièrement de filets de perche.

Le restaurant Chez Pitch à Pully propose deux cartes légèrement différentes entre la véranda et la terrasse, la carte de cette dernière étant plus simple et plus réduite. Toutes les deux offrent une cuisine de brasserie soignée qui permettra aux clients qui ne viennent pas pour les filets de perche de trouver également leur bonheur avec des viandes ou des salades composées. La carte des vins est étendue et propose un choix de vins suisses (Vaud, Valais) ainsi que des bonnes bouteilles d’Italie ou de France, voire dans ces derniers cas de très très bonnes bouteilles comme les Ornellaia, Sassicaia, Château Angelus ou Mouton-Rothschild. On y trouvera aussi un bon choix de vins au verre dont certains de qualité « bouteille ». Au vu de ces propositions, la gamme de prix des mets et des vins se situe au-dessus de la moyenne. Lors des beaux jours, on appréciera de manger au calme sur la terrasse avec vue sur le port de Pully, le lac Léman et les Alpes.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Carpaccio d’espadon
* Filets de perche
* Loup de mer grillé et flambé au Pastis
* Chateaubriand sauce béarnaise
* Médaillons de veau au basilic

Gamme de prix
* Plats du jour : ?
* Entrées : 8-23 francs
* Plats : 38-60 francs
* Desserts : 8-17 francs

Adresse : Chez Pitch, Chemin des Bains 1, 1009 Pully
Téléphone : 021 728 27 43
Horaire : fermé le lundi et le mardi
Site Internet : http://www.chezpitch.ch/

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/list/restaurant/fr/pully/chez-pitch.html
* Resto-rang : http://www.resto-rang.ch/Chez-Pitch-lausanne-rtid1637.htm

Chez Pitch, Pully

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.