El Blanco Bodega, Lausanne


Le restaurant El Blanco Bodega à Lausanne est plus précisément un bar à tapas à la manière andalouse. Il est situé au bas de l’avenue d’Ouchy, proche du lac Léman. Il propose une cuisine de restauration internationale modernisée, associée à une offre de tapas.

La décoration chaleureuse de ce restaurant s’accorde aux pétillantes couleurs des tapas espagnols. Le tout est fait sur les tons des bars de Séville les plus vivants : bar ancien, terrasse de rue en bois, surélevée, lumières tamisées, tableaux de danseuses de Flamenco. En plus des tapas typiques des meilleures régions culinaires de l’Espagne (Andalousie, Pays Basques, Galicée…), le restaurant El Blanco Bodega à Lausanne propose aussi des options plus internationales avec quelques burgers et pizzas maison. Le plat du jour est proposé à la semaine à un prix raisonnable, et le mardi soir des crevettes à gogo grillées à l’espagnole peuvent être dégustée,. Sur la carte des vins, on retient essentiellement les vins espagnols qui ont été sélectionnés avec finesse; la preuve en est le nombre de bouteilles de Ribera del Duero qui y figurent, vin extrêmement réputé sur la péninsule ibérique.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Burger picante au chorizo
* Soupe thaï au lait de coco, dés de poulet et garniture croquant
* Filets de rouget grillés aux agrumes, vinaigrette à l’orange
* Poulet Pocket : poulet tandoori, pain naan, tomate, oignons, salade, sauce yogourt et potatoe, riz basmati et légumes du jour
* Chili con carne maison

Gamme de prix
* Plats du jour : 17-19 francs
* Entrées : 10-15 francs
* Tapas : 5-11 francs
* Plats : 18-33 francs
* Desserts : 6-10 francs

Adresse : El Blanco Bodega, Avenue d’Ouchy 66, 1006 Lausanne
Téléphone : 021 616 75 75
Horaire : ouvert 7/7
Site Internet : http://www.elblanco.ch/

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/list/restaurant/fr/lausanne/el-blanco-bodega.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188107-d3850005-Reviews-El_Blanco_Bodega-Lausanne_Vaud.html

El Blanco Bodega, Lausanne

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.