Inglewood, Lausanne, Saint-Laurent


Les restaurants Inglewood font partie d’une petite chaîne de burger qui est née en 2011 à Genève. Elle privilégie les fournisseurs locaux et son restaurant de Lausanne a ouvert à la rue St-Laurent en août 2015.

La carte du restaurant Inglewood de Lausanne propose principalement des hamburgers à base de boeuf qui sont servis à tables sur une assiette avec frites et salade. Un vaste choix est proposé avec des noms originaux qui déclinent des variations locales ou internationales sur la base classique. En plus des burgers de boeuf, un petit choix de burgers au poulet est également disponible. Chaque mois, un burger spécial vient compléter les hamburgers classiques de la carte. Les quelques desserts sont aussi originaux comme le cheesecake à l’Oreo ou la mousse au Toblérone. Au niveau des boissons, outre les minérales classiques, l’Inglewood propose également des bières de la brasserie locale La Nébuleuse dont la GrizzlyBeer, brassée avec exclusivement pour l’Inglewood de Lausanne. Une petite terrasse sur la rue piétonne permet de manger dehors lorsque le temps le permet.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Hamburger Passadena (cheddar, sauce iwood)
* Hamburger Lucky Luciano (roquette, ricotta, tomate, huile d’olive)
* Hamburger Dzodzet (gruyère AOC)
* Hamburger Ouranos (féta, tomates, concombre, sauce tzatziki)
* Hamburger Mexicano (guacamole)

Gamme de prix
* Hamburgers : 15-27 francs

Adresse : Inglewood, Rue Saint-Laurent 14, 1003 Lausanne
Téléphone : 021 323 63 88
Horaire : fermé le dimanche
Site Internet : http://www.inglewood.ch/

Dans les guides:
* TripAdvisor : https://fr.tripadvisor.ch/Restaurant_Review-g188107-d8534419-Reviews-INGLEWOOD_Saint_Laurent-Lausanne_Canton_of_Vaud.html

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.