Jardin d’Asie, Lausanne (fermé)


!!! Le restaurant le Jardin d’Asie de Lausanne est définitivement fermé, remplacé par une le restaurant asiatique Takasan qui proopse une cuisine chinoise, japonaise et vitenamienne !!! Le Jardin d’Asie est un restaurant asiatique de Lausanne qui se spécialise particulièrement dans les cuisines japonaises et chinoises. Il se situe au centre de Lausanne à quelques pas de la place St-François.

L’intérieur du restaurant est composé d’une grande salle décorée avec quelques éléments de brasserie, mais elle reprend aussi les codes des restaurants chinois avec quelques aquariums et quelques décorations asiatiques. Les plats des deux cartes, japonaise et chinoise, du Jardin d’Asie de Lausanne sont très colorés. On peut observer le chef cuisiner les Teppan-Yaki, sorte d’équivalent de la grillade ou plancha en gastronomie japonaise. Le restaurant le Jardin d’Asie de Lausanne possède en fait tout ce que l’on peut espérer d’un restaurant asiatique, y compris la longue carte des mets. On y trouve facilement le meilleur de la cuisine chinoise et japonaise, comme par exemple pour le renommé canard laqué à la Pékinoise, servi au Jardin d’Asie en deux parties. Beaucoup de plats sont spécialement conçus pour partager, à la mode asiatique, comme les assortiments de sushi, de maki ou encore la fondue chinoise.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Raviolis Dim Sum à la vapeur
* Fondue Chinoise : crevettes, coquilles St-Jacques, poulet, boeuf, poissons et légumes verts
* Canard laqué à la Pékinoise servi en deux parties
* Crevettes façon mongole sur ardoise
* Teppan-Yaki Combi : saumon et entrecôte de boeuf

Gamme de prix
* Plats du jour : 17-26 francs (menus)
* Entrées : 8-18 francs
* Plats : 20-35 francs
* Desserts : –
* Menus : 45-80 francs

Adresse : Jardin d’Asie, avenue du Théâtre 7, 1005 Lausanne
Téléphone : 021 323 74 84
Horaire : fermé le dimanche midi
Site Internet : http://www.jardindasie.ch

Jardin d'Asie, Lausanne

Jardin d'Asie, Lausanne

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.