Kurry Masala, Pully (fermé)


!!! Le restaurant Kurry Masala est définitivement fermé, remplacé par un restaurant turc, l’Aspendos !!! Le restaurant Kurry Masala est un restaurant indien traditionnel situé au centre de Pully, proche de la gare CFF, au bord de la route qui relie Lutry à la place Saint-François de Lausanne.

Le restaurant Kurry Masala de Pully se situe au pied d’un immeuble d’habitation. L’intérieur est décoré de manière chaleureuse avec la présence de quelques éléments qui rappellent l’Inde. La carte du Kurry Masala est entièrement consacrée aux diverses spécialités de la cuisine indienne avec des indications sur l’intensité des piments contenus dans les différents plats. Ceux qui désirent manger végétarien y trouveront un bon choix de plats adaptés à leur régime alimentaire. A midi, un buffet à volonté permet de goûter à de nombreuses entrées et une petite dizaine de plats pour 24 francs. La carte des vins du restaurant Kurry Masala à Pully propose un petit choix de vins, principalement locaux mais aussi indien, et également les boissons typiques du sous-continent indien comme le lassi ou le thé chaï.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Samosas
* Pakora
* Naan au fromage
* Beignets au poisson
* Ailerons de poulet tandoori
* Crevettes Vindaloo
* Poulet Korma
* Poulet tikka masala
* Pulak Aloo
* Crème de mangue
* Glace pistache-cardamone

Gamme de prix
* Plats du jour : 24 francs (buffet à volonté)
* Entrées : 8-15 francs
* Plats : 22-30 francs
* Desserts : 6-8 francs
* Menus : ?

Adresse : Restaurant Kurry Masala, Chemin des Roches 1, 1009 Pully
Téléphone : 021 729 91 80
Horaire : fermé le samedi midi et le dimanche toute la journée
Site Internet : aucun

Dans les guides :
* Guide Gastronomique : https://www.guidegastronomique.ch/restaurants/kurry-masala-pully/
* TripAdvisor : https://fr.tripadvisor.ch/Restaurant_Review-g911521-d4130958-Reviews-Kurry_Masala-Pully_Lausanne_Canton_of_Vaud.html
Restaurant Kurry Masala, Pully

Restaurant Kurry Masala, Pully

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.