Longhorn Steakhouse, Lausanne


Situé au premier étage d’un immeuble de la Rue St-Pierre, le restaurant le Longhorn Steakhouse à Lausanne est géré par les mêmes propriétaires que le Happy Days voisin. Ce restaurant offre principalement comme toute Steakhouse qui se respecte des plats autour de la viande, plus précisément du boeuf de qualité supérieure.

Le fait que le restaurant Longhorn Steakhouse à Lausanne se prétende justement à une qualité de viande exceptionnelle se retrouve dans le choix du nom de celui-ci, Longhorn signifiant les longues cornes du boeuf. Les prix des plats de viande cuits au feu de bois s’accordent à cette assurance qualitative. Avec une ambiance tamisée dans un décor relativement simple, le restaurant Longhorn Steakhouse de Lausanne est propice à de longs diners de dégustation. Il n’est d’ailleurs ouvert que le soir. Une jolie carte des vins permet d’accompagner vos viandes avec des vins rouges solides de Suisse et de France.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Salade nordique au saumon 
* Brochettes de poulet Teriyaki
* Carpaccio de filet de boeuf
* Côte de boeuf
* Paillard de veau
* Racks d’agneau irlandais
* Fondue chinoise

Gamme de prix
* Entrées : 8-27 francs
* Plats : 28-62 francs
* Desserts : 8-12 francs

Adresse : Longhorn Steakhouse, Rue Saint-Pierre 3, 1003 Lausanne
Téléphone : 021 324 06 06
Horaire : ouvert 7/7
Site Internet : https://www.happydays-bargrill.ch/

Dans les guides :
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188107-d4149774-Reviews-LongHorn_Steakhouse-Lausanne_Vaud.html

Longhorn Steakhouse, Lausanne

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.