Manana, Lausanne (fermé)


!!! Le restaurant le Manana à Lausanne est définitivement fermé. Il sera remplacé par une succursale de la chaîne de restaurant Chez ma Cousine de Genève, spécialiste du poulet à la broche !!! Le restaurant le Manana à Lausanne propose des spécialités mexicaines au centre-ville depuis de nombreuses années.

Situé sur la Place Pépinet non loin du quartier du Flon et de la place St-François, le restaurant le Manana à Lausanne s’est installé dans l’ancien établissement le Café des Philosophes. Sa carte propose un large choix de spécialités mexicaines comme le chili con carne, les enchiladas, les fajitas ou les tacos qui sont disponibles à choix avec du poulet ou du boeuf. La carte des boissons du Manana est variée avec la proposition de quelques vins mexicains ou du Chili. Elle permet aussi de goûter aux cocktails qui sont la spécialité du bar voisin, le Cactus Club. Lors des beaux jours, on peut manger au soleil sur la terrasse installée sur la place.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Ensalada Yucatan
* Sopa de pollo con tortilla
* Enchiladas au poulet
* Fajitas au camarones
* Tacos: au poulet
* Quesadilla au boeuf

Gamme de prix
* Plats du jour : 18-19 francs
* Entrées : 8-19 francs
* Plats : 18-34 francs
* Desserts : ?

Adresse : Manana, Place Pépinet 1, 1003 Lausanne
Téléphone : 021/323 57 52
Horaire : fermé le dimanche
Site Internet : http://www.manana.ch/

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/fr/restaurants/8112-Manana.html

Restaurant Manana, Lausanne

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.