Nandanam, Lausanne


Avec un nom qui signifie en français « les Jardins de Krishna », divinité indienne, le restaurant Nandanam à Lausanne propose à quelques pas de la Gare CFF, une authentique cuisine indienne traditionnelle.

Le cuisinier, Suku, et l’homme derrière le concept du restaurant Nandanam de Lausanne, Pradeep Chandran, sont tous deux d’origine indienne. Ils tiennent à faire découvrir l’expérience de leur cuisine variée, en explorant épices et saveurs à volonté. La liste des épices utilisées dans la cuisine indienne est vaste : gingembre, girofle, feuilles de curry, graine de moutarde, cardamome, coriandre, poivre de Malabar, curcuma, muscade, noix de coco, tamarin, safran ou cumin. A midi, trois plats du jour (viande, poisson, végétarien) sont proposés. Petite carte des vins, bières indiennes ou lassis à disposition pour calmer votre palais. A deux pas de la gare, le restaurant permet de retrouver ou découvrir les spécialités indiennes retravaillées par un chef expérimenté, le tout dans un décor simple et raffiné qui ont valu au Nandanam d’être mentionné dans le guide Gault Millau. Le restaurant est relativement petit et la réservation est conseillée.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Calamar grillé
* Daurade au curry épicé
* Poulet tandori
* Carpaccio de boeuf au piment
* Canard masala

Gamme de prix
* Plats du jour : 20 francs
* Entrées : 10-12 francs
* Plats : 23-34 francs

Adresse : Nandanam, Avenue Louis-Ruchonnet 11, 1003 Lausanne
Téléphone : 021 312 23 00
Horaire : fermé le dimanche et le lundi
Site Internet : http://www.nandanam.ch/

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/fr/restaurants/96342-Nandanam.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188107-d2425343-Reviews-Nandanam-Lausanne_Vaud.html

Restaurant Nandanam, Lausanne


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Nandanam, Lausanne