New Delhi, Lausanne


Situé au centre de Lausanne à quelques pas de la gare CFF, le restaurant New Delhi propose comme son nom l’indique des spécialités indiennes, mais également un large choix de plats de brasserie et du terroir suisse.

Dans un décor de vieux café vaudois qui n’a pas changé depuis de nombreuses années, le restaurant New Delhi à Lausanne est un peu une bête curieuse en matière d’offre culinaire dans la capitale vaudoise. La carte est vaste et très éclectique. On y trouve d’abord des plats indiens et des spécialités du Bangladesh, dont un bon nombre de plats végétariens. Un exotisme qui se retrouve d’ailleurs aussi partiellement au niveau des desserts. Viennent ensuite des plats de brasserie et du terroir comme la fondue ou le papet vaudois. Finalement pour ceux qui n’auraient pas encore trouvé leur bonheur, il y a une petite sélection de pâtes. A midi, 5 menus du jour sont disponibles entre 17 et 22 francs. La carte des vins propose un choix appréciable de bouteilles, principalement de gros vignerons suisses. Lors des beaux jours, quelques tables posées devant le restaurant permettent de manger à l’extérieur.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Pâte feuilletée du Bangladesh, mélange de légumes
* Lentilles jaunes, mélange d’épices
* Poulet Tandoori
* Crevettes byriani
* Filets de truite
* Entrecôte de cheval
* Boeuf Vindaloo
* Fondue au fromage et échalotes

Gamme de prix
* Plat du jour :  17-22 francs
* Entrées : 6-25 francs
* Plats : 10-35 francs
* Desserts : 6-11 francs

Adresse : Restaurant New Delhi, Avenue Ruchonnet 2 bis, 1003  Lausanne
Téléphone : 021 323 64 61
Horaires :  fermé le dimanche
Site Internet : http://www.newdelhi.ch/

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/en/restaurants/147729-New-Delhi.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188107-d3893204-Reviews-Le_New_Delhi_Rahman-Lausanne_Canton_of_Vaud.html

Restaurant New Delhi, Lausanne

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.