Fleur-de-Lys, Prilly


Le restaurant de la Fleur-de-Lys à Prilly se trouve un peu en dehors du village de Prilly, juste au-dessus de la piscine et à côté de la halte du LEB qui porte le même nom et proche de l’hôpital de Cery.

La carte du restaurant de la Fleur-de-Lys à Prilly propose une cuisine de brasserie soignée typiquement suisse avec des viandes, des filets de perches et des roestis. On y trouve également un grand choix de pâtes ainsi que des plats canailles comme les pieds de porc, le boudin ou la langue de boeuf. En saison, la chasse est à l’honneur. Cette cuisine traditionnelle réjouit les nombreux habitués qui font régulièrement le déplacement vers ce restaurant qui est souvent bien fréquenté. La carte des vins est à l’image de la cuisine, privilégiant les bonnes bouteilles de Suisse et de France. Une terrasse à l’arrière du restaurant permet de profiter du soleil au calme lors des beaux jours.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Roestis forestière
* Tagliatelle carbonara
* Filets de perche meunière
* Travers de porc sur ardoise
* Entrecôte de boeuf, sauce Fleur de Lys

Gamme de prix
* Plats du jour : ?
* Entrées : 21-28 francs
* Plats : 15-48 francs
* Desserts : ?

Adresse : Restaurant de la Fleur-de-Lys, Route de Neuchâtel 73, 1008 Prilly
Téléphone : 021 647 09 09
Horaire : ?
Site Internet : aucun

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/list/restaurant/fr/prilly/fleur-de-lys.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188107-d877844-Reviews-La_Fleur_de_Lys_Prilly_VD-Lausanne_Vaud.html

Restaurant de la Fleur-de-Lys, Prilly


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Fleur-de-Lys, Prilly

  • cogliati

    jeudi 18 janvier 4 personnes ont eu l’occasion de manger ou d’essayer de manger le filet d’agneau le plus coriace et filandreux qu’il soit possible d’imaginer. Ayant invitè deux amis, je me suis excusé de leur avoir offert un repas aussi médiocre pour nepas dire plus. Enorme déception .