Tai Mah, Lausanne (fermé)


!!! Le restaurant Tai Mah à Lausanne est définitivement fermé depuis février 2019, remplacé par le restaurant chinois le Piment Rouge !!! Le Café-Restaurant de Cour Tai Mah à Lausanne propose une cuisine authentique, originaire de Malaisie et de Singapour. Depuis plus de 20 ans, Lim Suan Boo est à la tête du Tai Mah, en tant que patron créateur et chef cuisinier et régale les amateurs de cuisine asiatique à Lausanne.

Sans aucun doute, la cuisine malaisienne du restaurant Tai Mah à Lausanne saura satisfaire tous les goûts, étant très cosmopolite à l’image de son pays. De plus, Lim se plaît à présent à créer des plats de fusion entre les traditions de ses pays d’origine et d’accueil. Pour ne citer qu’un plat traditionnel agréable à découvrir au Tai Mah, le ragoût de boeuf Rendang Lembu est connu pour sa saveur obtenue par une lente cuisson. Un décor convivial de vieux bistrot peut accueillir une soixantaine de personnes, en comprenant la petite terrasse du fond du restaurant. A noter également, le café-restaurant de Cour à Lausanne étend ses services à la livraison et au service traiteur. Une petite carte des vins permet à l’amateur d’accompagner son repas épicé avec une bonne bouteille.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Boeuf sauté au gingembre et aux poireaux
* Crevettes au baba malaca piquant
* Poulet au curry rouge
* Poulet aux fleurs de gingembre
* Feuilles de soja farcies à la viande
* Canard rôti désossé à la sauce Tamarind

Gamme de prix
* Plats du jour : 18 francs
* Entrées : 5-18 francs
* Plats : 22-28 francs
* Desserts : ? francs
* Menus : 30-58 francs

Adresse : Café-Restaurant de Cour Tai Mah, Avenue de Cour 38, 1007 Lausanne
Téléphone : 021 616 46 33
Horaires : fermé le lundi soir
Site Internet : http://www.restaurant-de-cour.ch

Café-Restaurant de Cour Tai Mah

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.