Taiyo, Lausanne (fermé)


!!! Le restaurant le Taiyo à Lausanne est fermé, remplacé par un autre restaurant japonais Au Cinq Epices !!! Situé dans une petite rue latérale à la rue due Petit Chêne qui relie la Gare et la place St-François, le restaurant le Taiyo propose une cuisine japonaise en plein coeur de Lausanne.

Ambiance nippone et couleurs feutrées vous attendent dans le cadre chaleureux et raffiné du restaurant le Taiyo à Lausanne. Sur place, ou à emporter, ce restaurant de Lausanne spécialisé dans les sushis, sashimis et nabes, propose plusieurs réductions et offres spéciales en fonction des jours de la semaine et du repas. Ainsi le mardi et le mercredi soir, le Taiyo propose une formule de sushis à gogo pour 48 francs.

Outre les spécialités crues, vous trouverez également sur la carte un bon choix de plats chauds avec la fameuse sauce Teriyaki ainsi que des fondues japonaises. A noter que le restaurant dispose d’une petite boutique « Taiyo Express » à quelques pas sur la rue du Petit Chêne. La carte des vins du Taiyo propose un choix de bières japonaises, des sakés ainsi que quelques bouteilles de vin suisse. Le restaurant le Taiyo à Lausanne est un des plus anciens restaurants de sushis à Lausanne.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Sushis: ebi maki crevette , avocat maki avocet, tako poulpe, ebi crevette, hokigai palourde
* Filet de canard grillé à la sauce au gingembre
* Saumon, thon et poissons blancs grillés à la sauce Terriyaki
* Carrés de thon grillés à la sauce Terriyaki
* Nouilles sautées au poulet

Gamme de prix
* Plats du jour : 14-29 francs
* Entrées : 8-18 francs
* Plats : 16-29 francs
* Desserts : 4 francs
* Menus : 48-66 francs

Adresse : Taiyo, Rue du Midi 4, 1003 Lausanne
Téléphone : 021 312 43 12
Horaire : fermé le dimanche midi
Site Internet : http://www.taiyo.ch/

Restaurant Taiyo, Lausanne

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.